La co-création, nouvelle tendance de l’innovation

Via Scoop.itOpen world

Pour continuer à croître, les entreprises comptent de plus en plus sur leurs capacités d’innovation plutôt que sur la pénétration de nouveaux marchés ou la création de joint-ventures, selon une récente étude de PricewaterhouseCoopers (PwC). Surtout, elles misent davantage sur la co-création.
Via www.lemoci.com

Cet article a été publié dans hors catégorie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s